Manon

Créatrice des toqués

Manon c’est la meneuse du groupe ! Son pouvoir de persuasion et de négociation en font une commerciale redoutable. Niveau cuisine, elle sait allier le côté healthy et le côté gourmand ! Adieu donc les Macdo et autres plats saturés de graisses !  A la maison, c’est elle le petit chef de cuisine, au plus grand bonheur de sa petite soeur ! Grande fêtarde, elle n’est pas avare sur les mojitos et autres shooters fortement alcoolisés en soirée, surtout pour s’enjailler sur les tubes de Céline Dion.

Manon
Maud

Maud

Agent double du FBI

Son côté poule de luxe lui donne un oeil avisé sur la présentation et le sens du service. Amoureuse des grands établissements, des adresses soignées, raffinées et innovantes, son savoir faire en épluchage des réseaux sociaux digne du FBI fait d’elle une vraie dénicheuse de bon plan. Grande fan de cuisine traditionnelle française et provençale, elle ne refusera tout de même pas une bonne entrecôte ou un bon burger de temps en temps.

 

Marion

La maman du groupe

Peu importe le plat tant qu’il est accompagné d’un bon coup de rouge ! Grande voyageuse elle est tombée amoureuse de la cuisine créole à la Réunion et de la cuisine bien épicée de l’Ile Maurice. Ce qui la fait vibrer : un savant mélange de sucré salé lors d’un apéro dinatoire entre pote. Marion c’est aussi la petite maman du groupe qui aime prendre soin de son entourage. Ce trait de caractère en fait la coloc parfaite qui te cuisine des gâteaux, galettes à tour de bras. 

 

Marion
Manon

Manon

La pro du twerk

Ne vous laissez pas surprendre par sa taille de lilipucienne, cette meuf est un ventre sur pattes. Grande fan de cuisine asiatique. Son grand must ? Un plat de ramen sauce soyu !  Mais avec elle, la vie c’est sans sushis. Atteinte de la maladie appelée Phénylcétonurie, elle ne peut pas manger d’aliments trop riches en protéines, exit donc la viande et le poisson ! Elle est également allergique à la noisette. Mixez donc tout ça et vous obtenez la relou de la tablée qui défie le chef de lui proposer une alternative à la hauteur des autres plats.

 

Laurine

La Tourangelle

Laurine c’est la Cristina Cordula du groupe. Ses goûts pointus en matière de mode se retrouvent aussi dans son amour pour la bouffe. D’ailleurs c’est celle qui déclare avoir faim à longueur de journée. Elle ne refuse jamais une p’tite douceur et l’immanquable goûter est son repas préféré. Avec elle impossible de laisser traîner tes tablettes de chocolat sur la table au risque d’être en rupture de stock. Mais ce qui la fait le plus vibrer c’est une bonne fondue savoyarde, un couscous oriental ou encore une assiette de frites au restaurant universitaire (cherchez l’erreur?!?).

 

Laurine