Soirée latine à La Bodeguita

Ambiance Havana

Ici c’est le QG d’une grande partie de notre équipe de toqués qui adorent danser et bouger sur des sons latinos. C’est donc dans une ambiance latino conviviale et décontractée qu’on se régale dans ce restaurant d’une cuisine franco-cubaine à l’image du couple de propriétaire, Carole (française) au service attentionné et son conjoint José (d’origine cubaine) ambianceur de soirée

Restaurant et bar Latino

Les Viandes sont vraiment tendres et très souvent accompagnées du fameux Fufu (on vous épargne les jeux de mots salaces) spécialité africaine qui s’est exportée avec la traite transatlantique des noirs dès le XVIème siècle, mais aussi de salades fraîcheurs garnies et de plats à partager. 

Les veggies pourront demander une assiette végétale tout aussi succulente et relevée. On se laisse tenter par un des nombreux cocktails exotiques, histoire de se mettre dans l’ambiance et d’être au taquet pour la soirée qui suit.

Car ici, on vient surtout pour checker son body sur des rythmes hispaniques et on se laisse tenter par une petite bachata, salsa ou encore kizomba que l’on soit débutant ou non. D’ailleurs si José n’est pas aux fourneaux, vous le retrouverez sûrement au milieu de la piste à donner des cours de salsa à ses élèves ou derrière les platines en soirée.

Desserts exotiques

La cartes des desserts est restreinte donc pas beaucoup de choix pour les amateurs de sucré mais vous pourez vous régaler de petites pâtisseries au chocolat ou encore d’un ananas flambé 100% exotique.

Et pour combien s’il vous plait ?

 

Le budget est maîtrisé. Comptez environ entre 12 et 18 euros le plat en fonction de ce que vous prenez. Les cocktails vont de 6 à 10€ et sont excellents, on dirait même peut-être les meilleurs d’Avignon !

Bon à savoir

Ambiance 100% latine, la bonne humeur de José, la gentillesse de Carole, la salle assez bien séparée de la piste pour discuter avec ses collègues.

Ne prend pas les chèques déjeuners et tickets restaurant, cartes des desserts simples et un peu onéreux.

Informations utiles